... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20041022
  ma vie, mon oeuvre et le fromage blanc, c n'imp' ! dring dring
"huuu 4h du mat là !"
dring dring
- humpf... Allo ?
- Oui bonjour madame, commissariat de tel arrondissement
- ...?
- On a retrouvé le sac de votre fille
- ...! Et ma fille ? Elle était pas à côté ???
- Non madame. Aucune idée madame. Bonne nuit madame !
- ... (voix off: bonne nuit ?)

Donc voilà. Hier soirée. Enfin pot au boulot, pot ailleurs ensuite, moi, mon sac, et ma veste.
Puis une jeune fille malade d'alcool, un camion de pompier, moi qui rentre dedans pour soutenir la jeune fille, les portes qui se ferment, moi à l'interieur, mes affaires par terre plus loin, des amis qui pensent bien que quelqu'un va penser à les prendre en nous suivant pour l'hosto, le sac orphelin, la veste aussi.

Donc plus de sac, plus de veste, toutes mes clés avec les adresses à côté dedans, mon passeport, des papiers importants, 10 euros, mon portable (qui est bon à jeter), des conneries.

Premiere réaction: c pas grave ! Au moins je sais pourquoi j'étais énervée toute la journée alors que j'aurais du être super heureuse au contraire ! (être trop souvent énervée avant que les choses se passe, c nul ! Mais une fois que les choses se passent, du coup, je suis plus soulagée qu'autre chose, c kewl) Donc ok, ce soir je dors ailleurs, demain je vais galérer au boulot, ils vont se foutre de ma gueule, tant pis !

Arrivée au boulot, tout le monde mort d'inquiétude, super rassurés de me voir. "Alors ? Pourquoi le commissariat ? Tu t'es faite agressée ?" "...?" "Ton sac, ta mère, la police et le fromage blanc, tout ça..." "...!" ARF ! Super contente de pas avoir perdu mon sac en vrai (plus de portable ni d'euros, mais comme ça j'ai une chance de me pousser à en avoir un vrai, de portable), un sac qui sais retrouver le commissariat quand il est perdu, c pas commun, mais alors super dégoutée d'avoir fait peur à tout le monde comme ça !!! C n'imp' ! d'appeler des parents au milieu de la nuit pour un sac qui peut attendre le lendemain !!!! Mais monsieur qui a piqué mon portable, c quand même super kewl de penser à mettre mon sac au commissariat. 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /