... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20040915
  les fins de journée au boulot, c n'imp' ! Parfois, les gens d'un bureau à l'autre, d'une entreprise à l'autre, font preuve d'une entre-aide très particulière.

L'autre fois au boulot, en fin de journée, alors que le travail m'arrive souvent par téléphone... **dring dring**

Autre entreprise - Bonjour, je voudrais un rendez-vous pour ça, pour tel jour tel heure, c'est possible ?
Entreprise où je bosse, moi - Euhhh, je regarde... Oui oui, c'est possible...

Logiquement ici, l'entretien se finit, les deux interlocuteurs raccrochent et continuent à travailler chacun de leur côté du fil...

Autre entreprise - Bien, pour confirmer, je dois envoyer un texto à la personne, pour être sûre de la date. Cà vous dérange de rester en ligne pendant que j'écris le texto ? (ça occupe ma ligne et comme ça je n'ai pas d'autre boulot qui vient)
Moi - Oh bah non, vous pensez, c'est inutile mais c'est autant la fin de journée pour moi...
Autre entreprise - .... **tape le texto** Ca y est, le texto est envoyé... On attend la réponse ?
Moi (l'air absorbée dans le téléphone pour les autres collègues, genre "je gère une affaire importante") - OUI ! euhh... oui, je veux dire...
Autre entreprise - Enfin ça va occuper votre ligne, moi ça m'arrange, mais bon...
Moi - OUI ! euhhh, non mais il n'y a pas de problèmes Madame...

Et voilà, on a pas reçu le texto finallement, mais c'était émouvant d'attendre ce texto de confirmation avec une inconnue. Et d'entendre le "tiens toi ! tu pourrais faire.... oups pardon t'es au téléphone..."

La solidarité entre les travailleurs exploités et oppressés, c bo !Par contre, réchauffer des vieux trucs de la semaine dernière pour faire des posts... C nul ! 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /