... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20040909
  le 20 minutes, c nul ! Dans la série: ma vie, "mon oeuvre, et le fromage blanc".

Le 20 minutes, c'est un quotidien gratuit dans le metro de Paris. Gratuit quand on arrive à l'avoir.
A ma gare de départ, ils le donnent, mais du côté où je ne vais pas, et le matin, bizarrement, j'ai rarement (jamais) le temps de faire un détour pour l'avoir.

J'arrive parfois à le récupérer sur un siege (gratuit, donc jetable rapidement ce papier), le matin, ou au pire le soir.

Ce soir, j'en avais repéré un, plié en deux, coincé contre un siege... Avec des gens autour...
Les gens s'en vont ! Wéééé ! Je me dis "je descends juste après, je le prends en sortant !"
Mais là, c'est le drame. Un "monsieur" arrive, prend cet imprimé tant convoité. Je me retiens pour ne pas me battre avec lui, je ne sors même pas une insulte ("grosseeeeuh puteuh !!!!"), bref, je reste zen. Mais j'ai du être terrifiante tout de même, parce qu'il a lu dans mes pensées, et l'a reposé de suite. La télépathie metronomique, c bo !

En descendant, je prends donc ce cher journal, l'ouvre, regarde les titres... "étrange, il est différent que celui que lisaient les gens ce matin...", "tiens, voyons voir la date..." "oh, le journal d'hier !" Un peu comme dans "demain à la une", mais à l'envers en fait... C nul ! J'en conclu que ma télépathie est en fait défaillante, que jamais je ne tournerais dans un feuilleton, que je n'aurais pas de chat roux, et que de toutes façons, je n'arriverais jamais à rien. Mais qu'au moins, si je n'ai rien à dire sur le blog, je pourrais toujours vous raconter cette magnifique histoire. Vous êtes contents, n'est ce pas ? 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /