... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20040821
  les réunions familiales, c bo ! 2 (feat. Norah Jones & Michael Jackson)
Blog - Mamaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Oscour oscour oscour ! Ya un monsieur... euh... une femme.... un truc qui dit que c'est ma tante !!!
Cnule - Mais non, c'est pas TA tante, c'est UNE tante, c pas pareil !
Tata Cnula - Pas de respect pour les drag-queens, c nul.
Blog - Tu te répètes, tata...
Tata Cnula - Cnule, fais quelque chose, ou je le tuyeee...
Blog - Essaie un peu, papa Cnul va te tuyer sinon...
Tata Cnula - Aucune chance vu ce que j'ai fait avec lui...
Cnul - ... Ok, fight ? Moi aussi j'en ai des choses à dire : qui veut savoir la vérité sur Tata Cnula?
Blog - moi moi je veux je veux !!
Tata Cnula - Cnul, fais attention !!! Tu sais que je peux foutre ta réputation en l'air !
Blog - Les tantes vulgaires, c nul.
Tata Cnula - Toi, TA GUEULE.
Blog - Pas de respect pour les gosses, c nul.
*baffe*
Blog - La violence, c pire !
*re-baffe*
Blog - Bon, bon... FIGHT ! *sort une massue de 15000 tonnes, et Bam la Tata*
Cnul - t'as bien fait de pas prendre un gourdin... enfin bon, moi j'dis ça j'dis rien hein...
Tata Cnula *voix étouffée* - Les jeux de mots à deux balles, c n'imp !
Cnule - Ben tu vois Petit, c pas grave que Tata Cnula soit là, ils s'amusent bien avec ton père.... (euh.....)
Cnul - Wéé wéé, on se fait un marathon 'Will & Grace' ?
Tata Cnula - ben tiens, et pourquoi pas Sex & The City pendant qu'on y est...
Blog - C quoi Sex & The City ?
Tata Cnula - C pas de ton âge, morveux. Quand tu commençeras à mettre ta langue dans la bouche d'autres blogs, on en reparlera.
Cnul - Who hey ho hein la vieille mégère non apprivoisée tu traites pas mon fils hein ! Est-ce que je te traite moi ? Pouffiasse !
Tata Cnula - Toi, retourne mettre ta langue dans la bouche de Cnule et TA GUEULE.
Blog - mais je croyais qu'ils étaient pas ensemble...
Tata Cnula - et ben, tu vois, faut que je te dise..
Cnul - *regarde le plaffond, et ne sait pas sifflotter donc:* la lala lalala. Euhh, demande à ta mère!
Cnule - *sait siffloter* *fuiii fuiiii fuiiiifuiiifuiii* Donc tu vois, Tata Cnula... euhh.... la bouteille de lait... euhhh non, les fleurs... enfin.... *fuiiii fuiii fuiiiiiii* **FUIS !**
Tata Cnula - on dirait le cri de la mésange à queue quadrilobée...
Blog - T'es culturée tata !
Tata Cnula - les faux compliments, je l'ai déjà dit, c n'imp, et je donnerai pas d'argent de poche, morveux.
Cnul - Surtout que, hein ?
Blog - Ouep.
Cnul - C bien fiston, t'iras loin.
Cnule et Tata Cnula - ?? hu ??
Cnul - Entre couillus les caribous on s'comprend!
Blog - Ouais, faire genre on comprend alors qu'on voit pas du tout de quoi ça s'agit, c kewl !
Tata Cnula *se touche* - Ben j'ai un pénis aussi apparemment ?
Blog - Ouais mais tu portes une robe souvent, toi.
Tata Cnula - T'en reveux une ?
Blog - Tu veux tâter de mon gourdin ?
Tata Cnula - Euh... pourquoi p.. euh, t'es trop jeune, nan ?
Cnul, comité de censure - C nul !
Blog - mais c l'autre là..
Cnul - J'ai dit, c nuleuh !
Cnule - oui, c moi.... Mais... euh.... j'crois que j'ai pas de penis moi... c grave ?
Tata Cnula - plutôt, oui. T'es en minorité, ici. Et prendre la défense des minorités, c pire !
Blog - Mais, mais, toi t'es payday et drag-queeneuh ! C pas des minorités, ça ?
Tata Cnula - trop ouvrir sa gueule, c bad.
Blog - Anglishe strike back ?
Cnule - ... *blonde*
Cnul - ... *ex-blond*
Tata Cnula - ... *teinture*
Blog - Avoir 3 parents, et se rendre compte qu'en fait ça fait pas plus d'un cerveau et demi, c ... euh... c kewl!
Cnul, Tata Cnula, Cnule - Suunrriz Suunriiz... ooh oooh ooh
Blog - 0_O
Tata Cnula - fais pas attention, c Norah Jones, on l'écoute en même temps qu'on se dispute... la musique adoucit les moeurs...
Blog - Freud, c pire.
Tata Cnula - Freud ? Tu connais Freud ? Mais t'as quel âge, en fait ?
Blog - ... euh... Papa Cnul ?
Cnul - demande à ta mère.... Suunrizz Suunriiiz
Cnule - ooh ooooh ooh ooooohhhh....
Tata Cnula - Cnule, arrête de faire des choseuh à Cnul pendant que je parle à ton petit. Un peu de décence, vieille pêcheresse !
Cnule, blonde - Je fais ce que che veux.... avec mes cheveux...
Cnul - En même temps, y sont blonds... c limité! j'ai rien dit j'ai rien dit....!
Tata Cnula - les running gags, c nul.
Blog - Mais il/elle m'a baffé, la tata !!! Je peux taper je peux taper je peux taper ?
Cnule - Juste la tata alors...
Tata Cnula - Bon, Cnule, Cnul, je vous retiens pas, je sais que vous êtes très occupés... bonsoir alors, cheuh garde le petit une semaine de plus, j'ai des choses à lui dire (et des escarpins à lui faire essayer, d'ailleurs) !
Blog - Des escarquoi ?
Tata Cnula - t'es trop jeune, mais je m'occupe de toi. Dans une semaine, tu seras un... euh... une... euh... bref. Un autre blog.
Blog - Et j'aurai mis ma langue dans la bouche d'un(e) autre blog ???
Cnule - Tu te démerdes et tu demandes des conseils à Cnula...
Blog - Re: (pour la enième fois) les parents indignes, c nul!
Cnul - Thrillaaa Thrilla night ! Quoi tu dis ?
Blog - nan nan rien, mais arrête de danser sur le clavier, on dirait Tata Cnula quand elle sort son boa rose.
Tata Cnula - Cnuliser en musique, c nul. Et les boas roses, c bo ! Bon, allez, dehors.
*attrapage par le col, BLAM, plus de Cnul et de Cnule*
Tata Cnula - bon, on va les essayer ces escarpins ?
*attrape son boa rose*

(to be continioudeuh...)
 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /