... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20040820
  avoir de la barbe, c définitivement super kewl !
Blog - T'es de retour toi ?
Tata Cnula - Ca n'a pas l'air de te faire plaisir.
Blog - Les faux départs, c nul.
Tata Cnula - J'suis jamais parti ! La mauvaise foi, c bad.
Blog - Oh staïlllle tu parles angliche ! Genre "salut, j'm'appelle Bryce, je viens de Nyce, euh, de Nice"...
Tata Cnula - Les blagues à deux balles vues revues mille et mille fois, c nul.
Blog - T'es toujours aussi chiant. Chiante ? Chiant ? Je sais plus, t'as pas de robe aujourd'hui. Les identités sexuelles multiples, c n'imp.
Tata Cnula - J'avais pas envie d'être une drag-queen, today.
Blog - Pas s'assumer, c nul.
Tata Cnula - Mais qu'est ce que t'es chiant, toi. Tin, je regrette d'être ta marraine. Euh, parrain. Marraine ? Ah zut, je m'embrouille. Pas se connaître, c pire.
Blog - Je dirai même plus, c awful.
Tata Cnula - Tu parles anglais maintenant ? Etre un faux-jeton, c n'imp.
Blog - Je fais ce que je veux avec mes cheveux...
Tata Cnula - Les slogans, c n'imp, même que tu ressembles pas à Claudia Schiffer.
Blog - On te retient pas, tu sais...
 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /