... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20040527
  oublier, c nul! 2 Me lève ce matin, avec plein des trucs dans ma tête à mettre dans le blog...

Mon père m'accueille à grands renforts de croissants au chocolat, et là je me dis que revenir habiter chez les parents c kewl, pour le petit dèj au moins.

Vais nourrir le chat de l'ex-coloc (donner à bouffer à un chat qui est pas chez lui et qui refuse d'y rentrer quand je vais le chercher, c un peu stupide! Mais quand l'ex-coloc est gay et qu'il a des capotes gratos c kewl alors j'en profite pour en taxer 2-3! Tiens, ça pourrait faire un post tellement c nul!...).

Passage par la boîte d'intérim:
CNUL -Bonjour... blablablah... suis dispo si y a du boulot pour moi... blablablah... missions de 1 jour ou 2 parce que les exams de fin d'année à dates aléatoires c nul pour pouvoir bosser longtemps... blablablah... ok?
-Ok! mais... vous pourriez d'abord me rappeler votre nom?
CNUL -Ah! c juste! Je suis monsieur CNUL.
-Très bien. On vous informera quand on aura quelque chose pour vous.

Connestion MSN:
CNULE dit: bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
CNUL dit: parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreil
(...)
CNUL dit: bon je v cnuliser un peu...
CNULE dit: wééééééééééééééééé !
CNULE dit: moi aussi
CNUL dit: copiteuse
CNUL dit: bon je te laisse faire prems (galanterie oblige) moi je consulte mes favoris
CNULE dit: (ben je fesais autre chose et pis plantage d'IE, alors du coup: vais l'dire à mon bloggggggggggggg !)
(...)
CNUL dit: ... c con: je sais plus quoi dire...
CNULE dit: plus savoir quoi dire c nul?
CNULE dit: la galanterie c nul?
CNUL dit: ouais plus savoir quoi dire c nul
CNUL dit: v copier-coller la discut' msn

Voilà tout ça pour dire, que j'ai oublié ce que je voulais dire... 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /