... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20040529
  les gens au téléphone, c nul! J'aime à me démarquer, faire des trucs que les gens ne font pas, ou alors les faire mais pas comme ils les font les gens (la syntaxe de ce blog, c n'imp! et c de pire en pire). Le portable j'ai pas pu y échapper, mon asociabilité en a pris un coup! Pour de rire je m'étais fait un message marrant sur ma boîte-bocal. Bon, j'avoue(point com... mdr! nan, j'en suis pas à ce point-là tout de même!), ça faisait rire que moi et quelques amis, mais si peu si peu. Les gens ils me reprochaient que "on y comprend rien à ce que tu dis", et souvent ils raccrochaient sans rien dire.

Alors, faisant fi de ma marginalitude, voilà que j'ai pondu un beau vrai message bien intelligible.

Me reste plus qu'à décrocher quand le portable vibre. Là c une autre histoire! Je le mettais en vibreur pendant les cours, où quand je bossais, et dans d'autres moments de douce et/ou sauvage intimité, pour résumer: le portable vibre quand le CNUL n'est pas en état de répondre mais qu'il se laisse la possibilité de le faire au cas où des gens intéressants auraient des trucs intéressants à lui dire. Puis un jour (il était une fois, le mercredi 19 mai 2004) j'ai décidé de le laisser sur vibreur. Problème le vibreur est moins audible que la sonnerie (@ ceux qui connaissent pas la parabole de l'épée à double tranchant, z'avez qu'à chercher un peu de quoi ça s'agit!), donc au final: je réponds quasiment jamais. Pour ça, j'ai fait un beau message bien conventionnel qui explique le parce que du pourquoi on arrive peu à me joindre.

Ce qu'il faut pas faire pour rester un minimum dans la norme, j'vous jure: c nul! 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /