... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20030831
  les pseudos MSN, c nul ! A : (quelqu'un) aime Alizee, lancez lui des pierres
<(quelqu'un)@hotmail.com>
CNUL dit :
CNUL n'aime pas (quelqu'un), donnez-lui des pierres à lancer
CNUL dit :
:p 
  la clope, c nul ! 2 Quand on veut plus te faire des bisous dans ta bouche parce que beeeerk t'as un drôle de goût, c nul ! Quand tu fais la pause-clopes sans clopes, c nul ! Y a du pour, y a du contre, alors j'ai tranché : fumer c nul et j'arrête ! Sauf au boulot, parce que je fumerai peu en fait donc c pas grave. Il me reste 144 cigarettes. Il me reste une semaine de boulot avant de reprendre les cours. Soit 5 jours de boulot. Soit 2 pauses par jour. Soit 10 pauses. Soit 3 clopes par journée. Soit 15 clopes. Ce qui nous donne donc : 144 moins 15, je mets le tout au cube, vecteur racine carrée de 15.69843711, je pose 10 puissance 25, et je retiens 50, qui est égal à 129 clopes. Je dois aussi bosser les samedis et les vacances scolaires pendant l'année. Soit, en comptant large, 90 journées. Soit 180 pauses. Soit 3 clopes par journée. Soit 270 clopes. Ce qui nous donne donc : 129 moins 270, (vous inquiétez pas, je sais bien que refaire la même blague pourrie à moins d'une minute d'intervalle c nul !) qui est égal à 141 clopes négatives, mais c pas grave : je peux en avoir hors taxes ! 
  régime pâtes à l'eau, c nul ! A 18 heures je suis passé chez ma tante, comme ça l'air de rien, entre la station-service et la promenade du chien. J'aurais bien aimé me faire inviter à un barbecue chez elle pour dîner moi... Mais y avait personne, nobody, nadie, tropkavich (inventez des mots pour faire croire qu'on parle couramment le russe c nul !) ! Encore une fois je vais devoir faire appel à mes pâtes-pouvoirs. Endosser son costume de pâtes-man à tous les repas c nul ! 
  la version 2, c nul ! Stupeur. Tremblements. Le blog parle.
Je vous aurais bien dit: "pour les premiers mots du petit, on a décidé que...". Mais non. La réalité est bien pire. Je me dois d'être honnête avec vous. Le "petit" nous a tout simplement fait un sermont, à  nous, ses créateurs. Il nous a pris chacun à  part, et il nous a fait la morale. A nous. A nous qui lui disions chaque mot qui devait sortir de sa bouche, il nous dicte maintenant nos paroles. Il traite mon compagnon de blog de pédé, il me menace de procès pour négligence. Et surtout, il refuse catégoriquement le rôle que l'on voulait lui donner. Il ne veut plus juste râler. Il nous l'a répété et répété encore, il a fait une manifestation entre Papa CNUL et Maman CNUL. Bon, forcement, il a fait sa manif' tout seul au milieu de la France, à des centaines de kilomètres de nous, mais ayant peur des représailles, nous lui obéirons pour une fois (une fois n'est pas coutûme, hein? espèce de petit blog va! prends pas l'habitude!!!). Alors non, petit blog, tu ne feras pas juste râler. Enfin si. Quand même, faut pas exagérer.
Donc tu vas faire que râler, mais ce sera pas grave. Tu pourras le dire. Mais c pas grave !  
  se faire référencer, c nul ! Devant la déchéance tragique des stats depuis quelques jours, on s'est finalement décidés à faire référencer le blog. Et puis avec le mec de BlogWise et celui de ParisBlog qui vont venir nous lire, ça fera déjà 2 visiteurs... Et puis tant que j'y suis à révéler les dessous de ce blog, oui : ... C NUL ! est un blog parisien, enfin à moitié, enfin bientôt dans 15 jours, enfin voilà ! Et en fait c pas grave !  
  un blog qui parle, c nul ! CNUL(e) - Tiens, salut, justement je me disais, çà fait longtemps que j'ai pas bloggué, c nul ! , mais tu comprends, panne de voiture (quoi? j'ai pas le permis?) et puis bon, mon shampoing, il devait agir quelques temps, et taper à l'ordi avec un ongle cassé, c'est dur... (recherche d'excuses de blonde...)
Blog - Pas grave, Papa CNUL m'a bien gardé !
CNUL(e) - Tu..... Tu parles toi?
CNUL - Oui, c'est dingue comme il grandit vite ! Il a dit son premier mot tout seul au début de week end, et le voilà déjà qui me traite de pédé.
CNUL(e) - Euhhh oui, grande réussite en effet, quel petit blog éclairé, dis-moi, il serait pas hyperactif tant que t'y es?
Blog - Je suis la réincarnation de Francis Lalanne !
CNUL(e) - Cà devient n'importe quoi.
CNUL - Oui, c'est vrai, il chante pas bien Francis.
CNUL(e) - Et puis surtout il est pas mort.
Blog - Et alors?
CNUL(e) - Bah, non rien, c'est sur, dans le virtuel, tout est possible.
Blog - Tu me crois pas Maman CNUL? Tu me fais pas confiance, à moi, ton blog? C nul !!!!
CNUL(e) - Oui, enfin, en même temps, faire confiance à un blog pourri gâté, unique et monoparental, qui en plus parle, c nul non? 
  un blog monoparental, c nul ! CNUL - Alors, quoi poster aujourd'hui ?! Y m'est encore rien arrivé qui puisse mériter un c nul !... Bon, ouais, ça c nul mais bon, ouais, ça...
Blog -Dis, Papa CNUL, pourquoi elle poste pas Maman cnul ?
CNUL - Elle doit être occupée à son déménagement, je pense.
Blog - Pas être dispo pour bloguer c nul ! Et pourquoi vous êtes pas maqués tous les deux ?
CNUL - On est amis !
Blog - C parce que t'es pédé, Papa CNUL ?
CNUL - Quoi ?!
Blog - Ouais, comme tu rates pas un épisode de Will & Grace...
CNUL - N'importe quoi !! Juste que j'aime bien cette série, c tout !
Blog - N'empêche que des hommes qui veulent faire des bisous dans les fesses d'autres hommes à la télé c nul ! Et pourquoi tu blogues jamais le samedi soir hein ?
CNUL - Oh, dis donc toi hein hého, tu permets que je regarde un peu la télé des fois quand même ?! Le samedi c Charmed, c quasiment tout ce que je mate...
Blog (bas) - T goûts télé c nul !
CNUL - ...avec les infos de temps en temps.
Blog - Ce qui se passe dans le monde c nul ! Bon et Maman cnul elle est pédée alors ?
CNUL -Arff !! Naaan, elle quand elle sera grande elle sera Jésûte ou tavernière !
Blog - ... Toi qui me blogues tout seul, c nul ! C nul ! C nuuul !!!
CNUL - Oh, calme-toi là. Et tu sais dire que c nul à tout bout de champ c pas bien d'abord !
Blog - C pas moi qui ai commencé !
CNUL - Ok... C nul !

Etre atteint de webloguite aigüe, c nul docteur ?? 
  PTDR, c nul ! Etre un autre drôle là c nul ! 
  le cuivre, c nul ! Je m'étais décidé à remettre ce bracelet de cuivre que j'avais pris chez mon grand-père. Vous savez de ces bouts de cuivre qui sont censés faire du bien aux rhumatismes qui font du mal (j'ai pas de rhumatismes à mon âge, mais on m'a souvent dit les rhumatismes c nul !). Il me va bien, vraiment ! Sauf, qu'un détail m'a échappé. Le détail : le cuivre ça verdit au contact de l'eau, et les marques vertes au poignet c nul ! Pourtant le grand-père il a jamais verdoyé du poignet lui ?! Nan. Il est de ces vieux pour qui faire sa toilette quotidienne de chaque jour c se mouiller les mains et le visage, de ceux qui prennent une douche une fois la semaine, le dimanche avant d'enfiler les beaux habits dominicaux du dimanche. Et le dimanche faut bien tout se nettoyer, se décrotter, se frotter comme un sou neuf. Accumuler la crasse c nul ! Comme quoi, y a pas que les jeunes hein : les vieux aussi c nul ! 
  être coiffeur par vocation, c nul ! De toutes les façons c pas un vrai : il est hétéro ! 
20030830
  les addictions, c nul ! D'abord t'en as envie, puis tu commences à aimer ça, et en fait tu en as besoin... Je viens de fumer ma dernière clope de ma vie ! Fumer c nul !  
  les lettres-types, c nul ! Je soussigné, (Machin Truc), maire de (mon village), certifie que le terrain de football de (mon village) n'est pas praticable actuellement en raison de l'entretien du terrain.

Niveau syntaxe, on croirait que ça a été écrit par un gosse de 6 ans ! C nul ! 
20030829
  les parents, c nul ! 5 Réaction maternelle au piercing : aaaaah excuse-moi mais j'arrive pas à m'y faire. Réaction paternelle : ni'mporte quoi n'importe quoi n'importe quoi (marmonner dans sa barbe qu'on a même pas c nul !)... S'en suivent les habituels conseils et avertissements soucieux (psychoter pour un rien c nul !) : tu désinfectes bien t sûr que le gars savait parce que tu sais ils ont dit aux infos (être la cible privilégiée des mass media c nul !) que seulement 35 en france... 
  les voitures, c nul ! NE MATEN PA G D PBS AVEC MA VOITURE.

Au moins, j'ai plus besoin d'attendre (manquer totalement de patience c nul !). Le problème de voiture c comme le mal de dos : la maladie du siècle. Et maintenant comme les caisses sont bourrées d'électronique elles buguent en plus, genre les pliures de tôle, la direction qui est faussée, les feux qui sont mal réglés c nul mais pas suffisant ! Certaines voitures si tu les gares sous un lampadaire, t'as plus de batterie... Et si ton téléphone change de réseau, idem. Le progrès c nul ! 
  les amis, c nul ! 2 Et les attendre quand ils viennent manger chez toi, c long... 
  revenir 10 ans en arrière, c nul ! Tout à l'heure M6 a fait une rétrospective des tubes du 29 Août 1993. En 93, j'étais au collège. En 93, j'allais dans des boums (les garçons à un bout du garage, les filles à l'autre, c nul !). En 93, les clips montraient des torses nus et imberbes, des poitrines généreuses, et des vêtemetns en latex. En 93, c'était l'apogée de la dance music : poum poum poum tin tin tin tin tin poum poum poum, les rythmes binaires et électroniques, c nul ! Enfin, je dois bien avouer qu'écouter un bon vieux nono nononono nononono no nooo there's no limit de temps en temps, ça fait plaisir tout de même... être nostalgique c nul ! 
  les photos de vacances, c nul ! 7 jours, 7 nuits, des souvenirs plein ma tête. Et plus de 100 photos : la plage, les palmiers, le soleil, les amis, le rire, le délire, le repos, les soirées, et un gros coup de cafard aussi à l'idée que mon prochain départ en vacances est bien trop loin ! Faire développer ses photos de vacances c nul ! 
  speaking french is cool, c nul ! Un mode chez les bloggueurs étrangers (états-uniens surtout) : donner un titre français à leur blog. Je me suis encore une fois fait avoir...... hey guys that sucks ! 
  dégrader les toilettes des hommes, c nul ! 2 TOUTES DES MANIÉRES TU PREND TU NIQUE TU jéte Hi Hi Hi

Pas savoir écrire correctement c nul ! 
  les week ends de 3 jours et demi, c pas nul ! Quand je pense qu'il y en a qui devront aller au boulot demain et/ou lundi... bosser toute la semaine c nul hein ? 
20030828
  l'inconscience, c'est nul ! Une voiture avec 3 "jeunes" dedans, dont moi. Un groupe de rasta, l'un tenait une bière, l'autre tenait un bébé. Il nous interpelle. "Eh vous voulez de la drogue?". Avec le bébé dans les bras.
Les gens qui réfléchissent pas, c nul !  
  la touche italienne, c nul ! Délicioso, crémosso, onctuosso,... c nullisssimo !  
  en rouge, c nul ! j'ai offert à mon PC un nouvel écran, + grand, + beau !! C un vieux machin qui traînait au grenier depuis 3-4 ans en fait, mais faut pas y raconter ça, ok ? Le PC en est tout retourné, fin heureux qu'il est il rougit tout le temps dans son nouvel écran. C nul... 
  le vent, c nul ! D'habitude j'aime le vent, dans mes cheveux, dans les feuilles mortes, dans les jupes des filles, ... Mais s'il se met à fumer la moitié de ma clope, alors je dis que : le vent c nul ! 
  me donner des motifs de dire que c nul, c nul ! Je les trouve toute seule les c nul ! Il y a pas mal de trucs nuls et amusants autour de moi, des trucs-nuls-mais-que-c'est-la-vie-et-puis-finaLement-çà-nous-arrive-à-tous, des vrais c nul ! quoi ! des détails de la vie, des trucs que finaLement on s'en fout, des trucs bidons, des trucs nuls ! Dans le sens zero, vide, rien. Vous inquiétez pas, j'en ai assez pour longtemps, et çà sans même que çà me gène, alors pas la peine d'en rajouter. Parce que des fois çà devient désagréable aussi. Genre déménager dans les deux semaines qui viennent de 500 km, et que le gars qui avait dit qu'il aiderait à bouger les affaires (ouais, 500 km à pied avec le micro-onde sur le dos, c nul ! ), ben finaLement surement que non, il le fera pas, et puis qu'en plus il était sensé trouver un apart depuis 3 mois, histoire que moi, j'en ai un, et puis finaLement non plus, là, des fois, je me dis que vraiment, c nul ! quand même, et puis même pas drôle, ce qui encore plus c nul ! 
20030827
  les voisins, c nul ! 4 Ce qui y a de bien à la campagne, c que les voisins habitent pas de l'autre côté du pallier. Et encore heureux ! Parce qu'à 500 mètres de chez moi, on a une famille qui écoute de la musique de fête foraine (ce savoureux mix des playlists de nrj et skyrock, avec un zest de tubes des années 1990, c nul !), qui beugle et se gueule dessus tout le temps (les gens qui peuvent pas parler sans crier c nul !). On pourrait penser que quand les parents sont au boulot, et les gosses à l'école, le silence tombe enfin sur le quartier... mais nan : c leur clebs qui s'y met, il aboie toute la journée ! Certains soirs / week ends, on a même droit à la totale ! wesh wesh lady-y bouge ton bull J'EN AI MAAARRE warf warf this is the rythm of the night woho OH TU LA VEUX TA CALOTTE PTIT CON l'amour est tun sôleil warf warf warf TA GUEULE KIKI siiingin' out siiing for the yeah-a ALLEZ A LA BONNE TIENNE JEAN-MI warf RHOO TA GUEULE TOI c pas ma fauteuh c pas ma faut'à moi warf warf warf KIIIIIKIIIII (au passage : appeler son chien kiki c nul !
  les moustiques, c nul ! BzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ ..... Déjà, j'avais la chatte (?) en chaleur, les voisins sont pas dans le genre discret non plus la nuit (musique... rhoooo l'esprit que vous avez vous), les gens trouvent la rue tout à fait à leur goût pour chanter ou faire de la guitare, j'ai naturellement un peu de mal à dormir, mais en plus... en plus... il y a les incontournables moustiques, ceux qui font un boucan incroyable comparé à leur taille, qui ne peuvent s'empêcher de te pomper le sang en plusieurs fois, histoire de faire durer le plaisir, et qui quand ils ne font plus de bruit, c'est que tu es occupé à te gratter la cuisse. Et la main. Et le mollet de l'autre coté. Et l'orteil. Les moustiques, c nul !  
  Yahoo! Messenger, c nul ! Hier soir vers 19h j'ai créé un compte chez eux pour un ami. Tant qu'on y était il a ausssi chargé le messenger. Je lui ai configuré, je me suis mis dans ses contacts. Le logiciel a eu l'air de s'en soucier autant que de son premier fichier temp, et il a pas jugé bon de nous confirmer ça dans un délai plus court qu'une bonne vingtaine d'heures. Yahoo! quand ça part en vrac c nul ! 
  les comptes bloqués, c nul ! Quand j'étais gamin, mes parents m'ont ouvert un Plan Epargne Logement à la banque. Virement de 45 euros/mois... Bien sûr ce placement est nettement plus rentable que les taux du marché actuel (parler comme un banquier c nul !), mais c 45 euros que, tous les mois, je ne vois pas, ni ne verrai avant longtemps. 45 euros virtuels. 45 euros qui ne passeront pas dans de l'essence, de la bière, des bouquins, des trucs. Avoir de l'argent sans l'avoir vraiment c nul ! 
  les prises RCA, c nul ! 3 revendeurs que je fais depuis hier, aucun n'a de double jack : que du jack-RCA ! Le RCA c pas compatible avec ma sono ! C nul ! 
  les voisins, c nul ! 3 Décidemment, c'est un gag à  répétition ! Encore une fois, j'entends la clé dans ma serrure, qui essaye de tourner (pourtant, avec du gospel à  fond dans l'apart, çà aurait du lui donner une piste), mais là , la clé n'a pas insisté. Il a du devenir tout rouge tout seul derrière la porte et est monté d'un étage de plus. Cette fois-ci je n'ai pas pu profiter de sa figure confuse, assez amusante à  chaque fois. C nul !  
  se faire reveiller par le facteur qui emmène un recommandé, c nul ! Non, çà ne m'est pas arrivé aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était un ami que je n'avais pas eu depuis longtemps au téléphone, et çà m'a fait plaisir de l'avoir d'ailleurs(par contre il m'invitait à manger chez lui ce soir alors que je suis à 600 km de là, çà c nul !).
Mais il m'a rappelé que se faire reveiller par le facteur qui emmène un recommandé (désagréable le plus souvent), c nul !  
  pousser le vice, c nul ! Du coup, je regarde l'heure de mon post. 01:24:48 pm... Et alors? Et alors rien, juste 1 et 1 font 2, 2 et 2 font 4, et 4 et 4=8. Bon, ok, c'est tiré par les cheveux. Trouver une logique amusante et inutile dans les chiffres qui n'en ont pas, c nul !  
  sourire pour des trucs bêtes, c nul ! Tiens, mon camarade de blog a posté son dernier message à 11h11min22sec pm... Et alors? Et alors rien, juste les heures comme çà, moi, çà me fait sourire, et je peux jamais m'empêcher de le faire remarquer. S'attarder à des bêtises comme çà, c nul !  
20030826
  avoir l'habitude, c nul ! Pourtant je le regarde ce compteur, à chaque fois... et j'avais pas vu : on a passé la barre des 1000 visiteurs ! Pas remarqué, rien. Ne pas faire gaffe c nul ! 
  dégrader les toilettes des hommes, c nul ! j'espère que vous visez mieux le trou des filles que celui des chiottes...
DEMANDE A TA FEMME !
elle a du mal à se souvenir des petits détails

Avoir le dernier mot, Jean-Pierre, c nul ! 
  casser son bol de p'tit déj', c nul ! **kkkkllllllliiiiinnnnnnngggggg**... "oh p... de b... de m...!!!!!" *ramasse les morceaux, les explose dans l'évier, tiens, celui là il est encore trop gros, le reprends, le re-explose*. Décidement, il y a des semaines comme çà. Bon, pas de bol, maintenant j'ai plus de bol, et il va falloir que je pense à me nourrir autrement qu'avec du café moi. Casser des trucs qu'on a pas en double exemplaire, c nul !  
  les champignons, c nul ! Alors y a rien d'autre que des pommades pour le traitement des mycoses dans l'armoire à pharmacie des parents ?! Etre obligé de se rabattre sur une crème réparatrice à l'avoine pour cicatriser un piercing c nul ! 
20030825
  les incendies, c nul ! Les pompiers viennent de maitriser les flammes dans cet immeuble désaffecté. De l'eau par terre, du noir sur tout le bâtiment, et à côté, un couple de jeunes squatteurs. Le mec est en larmes, la fille le tient dans ses bras et tente de le réconforter comme elle peut. "Vois le bon côté des choses, comme çà on aura moins à porter". Ils n'avaient rien, ils l'ont perdu.
Les incendies, c nul !  
  cette phrase, c nul ! Sur ma pizza surgelé, il est marqué en gros sur la tranche: "la qualité incomparable du surgelé". Maintenant on va essayer de nous faire croire que le surgelé c'est bon. Franchement, le marketing, c nul !  
  les voisins, c nul ! 2 Tranquillement chez moi, j'entends une clé dans la serrure. Dans MA serrure. Et puis çà insiste, çà change de clé, çà change de trou de serrure... Je m'approche de la porte. Oui, c'est bien de ma porte que vient le bruit. Pourtant, personne n'a les clés à part l'agence, et surtout, la porte n'est pas fermée à clé.
J'ouvre... Tiens ! Le sous-locataire de mon voisin ! Autant dire mon sous-voisin ! Déjà quand il avait squatté l'apart du dessus, il y a 1 an, il s'était planté et avait débarqué chez moi à 10h du mat, alors que je dormais. Et rebelotte, le même, pour me faire la même.
Les voisins, parfois, c nul ! et parfois même çà me fait mourrir de rire. 
  y a des tee-shirts, c nul ! Vu, hier, dans une grosse ville de province, un tee-shirt (avec une pseudo racaille dedans) avec inscrit: "mec de paname" dessus. Vu la réputation des parisiens en province, surtout s'ils sont en vacances en ville... Je me dis que le gars aurait pu, tant qu'à faire, choisir un tee-shirt sympa, ou joli, ou simplement uni, plutôt que çà. (Oui, il était vraiment parisien, j'ai écouté la conversation 2 secondes pour être sûre, çà parlait de Grande Bibliothèque... Enfin, devant la Grande Bibli, pas dedans, hein?)
La fierté parisienne sur un tee-shirt, c nul !  
  c trop facile ! Je voulais juste revenir sur la critique qui a été faite du blog sur cette liste des blogs. Quand on se fixe pour but de répertorier des blogs, la moindre des choses c de prendre la peine de les lire vraiment, pas juste regarder le titre, la description, la date d’ouverture, et survoler quelques posts en vitesse. Et pour ce qui est des commentaires qu’on a pas, nous avons déjà expliqué que nous ne trouvions pas de système qui nous satisfasse pleinement. Pour ça : les réactions par mail sont les bienvenues, et le board est à vous ! Des reproches on pourrait nous en faire : .Pas de premier post de présentation (qui on est ? pourquoi on ouvre ce blog ?) / C exprès. On est 2, une râleuse, un râleur, et mieux nous connaître ne changerait rien : l’internet est un royaume de mascarades, nous sommes des anonymes parmi d’autres. Néanmoins, il se pourrait bien qu’on mette nos photos en ligne un de ces jours. .Pas de liens vers d’autres blogs / Idem. Nos liens sont des sites (in)volontairement nuls et tous (ou presque) sans relation avec la blogosphère. Si on y mettait un blog, c qu’il serait réellement nul… Ouais, on sait aussi donner dans le premier degré ! Dernière remarque : si tu n’as pas aimé le blog, dis-le franchement ; si ça t’a plu ne serait-ce qu’un peu, dis-le franchement. Parce que le coup du Je ne reviendrais pas lire ses râleries autrement que pour /se cherche une raison bidon pour justifier son retour ici/ savoir si son état d'esprit ou sa prose ont évolué … 
  être susceptible, c nul ! Il semblerait qu'après mes posts sur la jeunesse d'aujourd'hui, le nombre de visiteurs aie baissé... Zéro humour c nul ! Et ça ne fait que me conforter dans mon idée que les jeunes c nul ! Et si on fait un post sur les gays (parce que des hommes qui font des bisoux dans la bouche des autres hommes, quand même c nul !), on passe en-dessous de la barre des 5 vivisteurs/jour ? 
  C nul, mais merci quand même... Nouveau post à propos du blog, nouvelle consternation devant la bêtise d gens : on vous a dit que ce blog était à prendre au 15° degré au moins (le 1° degré c nul !), on vous a dit aussi que nous sommes 2 à le faire ! Les gens qui comprennent rien à rien c nul ! C nul à tel point que c un appel à se prendre un ... c nul ! en pleine tête ça. Sinon Google c nul mais ça commence à emmener du monde (wééé! être content c nul ! PTDR) : .quelqu'un(e ?) qui devait chercher à télécharger CueClub, et qui a renoncé je pense parce que vu les posts que ma compagne de blog a fait sur ce jeu faut être un vrai nerd insomniaque pour en vouloir... .quelqu'un(e) d'autre a cherché "cnul blog" (pas être foutu de se rappeler d'une adresse comme cnul.blogspot.com c nul !) et voilà ce que ça donne comme extrait :

... C NUL !
... Ce n'est pas MON blog. C'est NOTRE blog. Et oui. Ce sont des choses qui arrivent.
A propos, vous qui blogguez sans doute assiduement (être lèche-cul, cnul ! ...


Alors, ça veut rentrer dans vos petites caboches ou bien ?! 
  avec une petite résolution, c nul ! On vous a tagués, vous en avez rit, vous en avez marre... Rendez-nous la monnaie de notre pièce (et les intérêts avec !) : le blog a un tag board maintenant ! Eh ouep !! Après y avoir passé une bonne heure, le temps de comprendre que la mauvaise organisation de la fenêtre venait pas des dimensions du board mais de ma résolution d'écran, on est tous les 2 plutôt fier de moi, pas vrai ? Ok, je sais, avoir de l'égo c nul, pourtant EGO ERGO BLOGVM comme on dit... En fait ce post t'est destiné à toi, l'internaute notre visiteur ici, dont la résolution est de 640 par 480 pixels : tu es passé samedi, si tu reviens tu ne verras pas le board sur la gauche, tu ne verras d'ailleurs pas de colonne de gauche. A toi je te dis que la résolution de ton écran c nul et que changes-en ! 
  winamp 3, c nul ! D'habitude quand tu cliques sur play, ça play, c logique ! Alors pourquoi mon winamp lance une nouvelle chanson à chaque fois que je voudrais relancer celle qu'il est en train de jouer là ? J'ai cherché partout où le clic droit pouvait me mener et y a pas moyen, j'y comprends que dalle... C nul ! Et il sauvegarde pas non plus mes modifs dans les options. Bon, puisque c nul je recharge la version 2.91 moi ! 
20030824
  la famille, c nul ! A chaque réunion congénitale, j'y ai droit :
"Et les amours, ça va ?
-Bah, ça va bien : y en a pas !
-Et ton ex ?
-...
-T'as eu des nouvelles ?
-Non, et c mieux comme ça."
La famille quand ça te pose toujours la même question c nul ! 
  la vie eternelle, c nul ! Un témoin de Jéhovah me racontait l'autre fois, qu'après la grande tribulation qui semble avoir commencé (l'Apocalypse), Jéhovah aura tué tout les méchants et leurs maîtres, et rétablira la vie eternelle pour tout ceux qui l'ont mérité, en vrai, sur Terre. Après lui avoir fait remarqué que s'il voulait que je soit du côté des bons, il fallait pas me menacer de vie eternelle, je lui demande comment on fera au point de vue de surpopulation. Parce que si Dieu veut qu'on se multiplie, et s'il veut maintenir tout le monde en vie, on va vite manquer de place sur notre pauvre planète, et l'univers a interet à être infini.
Il n'a pas pu me répondre. La vie eternelle sur une si petite planète, c nul !  
  la laverie, c nul ! Opération du Dimanche: Messe. Non, pas çà, pas la messe. Laverie !
T'arrive, t'as tout prévu (à part ce pantalon que t'as laissé sur la chaise alors que tu t'étais jurée de pas l'oublier, c nul ! ). Pour une fois t'as pas oublié la lessive, t'as la monnaie et tout.
Et en plus, tu vois une machine de libre. Génial.
Tu salues les gens. Tu te diriges pleine d'espoir vers la machine. "elle marche toujours pas"... Ah, merci le gens.
Tu retournes chez toi dépitée, comptes le nombre de culottes propres qu'il te reste, et ouvres ton blog: les laveries, c nul !  
  les jeunes couples, c nul ! Mon meilleur ami s'est trouvé un mec ! Trop jeune pour lui (et les jeunes, vous savez déjà combien c nul les jeunes) ! Trop sérieux ! Je l'aime pas moi. Sortir avec un(e) jeune, c obligé, c nul ! 
  les parents, c nul ! 4 Le seul jour où tu peux te faire une grasse mat' (un gras aprèm aussi) ils trouvent le moyen de te réveiller à midi, parce qu'on va manger là tu t'es couché à quelle heure pour quoi faire allez hop debout ça fait plusieurs fois qu'on t'appelle tant pis pour toi maintenant tu te lèves on se dépêche... Pour changer, les parents c nul ! 
  se poser la question, c nul ! Par rapport à la chatte en chaleur dont je parlais plus bas, j'avoue que vu la fréquence de ses miaulements, je me suis demandée si cette chatte n'était pas plus humaine que féline. Malgré tout, il semblerait qu'elle soit féline. Surtout parce que l'autre soir un matou de la rue lui répondait. Pourtant, parfois le doute s'installe.
Et le doute, c nul !  
  en bleu, c nul ! Le prix d'une cartouche d'encre pour imprimante ? Cher ! Le prix de 2 (couleur + noir) ? Trop cher, c nul ! Alors je me retrouve avec une seule. Cartouche couleur, dont on m'avait assuré mais que si elle peut également parfaitement vous sortir des documents en noir. C ça ouais, parles-en à mon index gauche aussi ! Etre obligé d'imprimer mes CV en bleu foncé c nul ! Surtout qu'avant d'avoir du bleu, ça donne dans toutes la gamme des rose-rouge-violet... 
  les remixes, c nul ! Tout à l'heure la radio passait une version techno de How Soon Is Now. Un pur massacre : du boumboumboumwiiiwiiiboum et une chanteuse à la voix de carrelage brisé. Dire que la version originale, par Love Spit Love, est une merveille c peu dire. Faire des remixes insipides c nul !  
20030823
  le samedi 23 août 2003 , c nul ! Journée de merde : pas loin de 9 heures à bosser comme un dingue, pas loin d'un paquet de clopes fumé en un temps trop court, pas loin d'avoir l'impression qu'on se sert de moi comme d'un objet de plaisir sans tenir compte de mes sentiments, pas loin de renoncer à rencontrer de nouveaux gens pour ne pas avoir de nouveaux sentiments comme celui-là, pas loin de n'avoir rien à blogguer, pas loin de mourir littéralement par manque de sommeil, pas loin de la pauvreté banquaire, pas loin de... d'en avoir marre ! Mais je vois que pour ma compagne de blog : c nul aussi, ça rassure un peu. Les journées de merde c nul! 
  le premier degré, c nul Juste en dessous de ma fenêtre, là où était le gars bourré de l'autre fois, voilà qu'un clodo qui traine toujours par ici vient de s'acheter de la coke, à un mec propre sur lui, qui a pris çà dans sa voiture (si vous voulez savoir la planque dans la voiture, mailez-moi). Il a payé en pièces, en monnaie, en ce qu'il avait.
Cà me fait mal au coeur. Et çà me fait tomber dans le premier degré et râler pour de vrai.
Alors que à la base, ce blog pour moi, c'est pour râler mais pour rire, un râlage thérapeutique en quelque sorte.
Bref, je crois que je vais faire une pause de c nul tant que la déconne sera pas revenue. Parce que miner le moral des gens, c nul !  
  parenthèse, mea culpa, et fatigue. Bon... Parfois je me rends compte que je suis conne. Et vraiment en plus. Alors des fois je rejette la faute sur ma blonditude, parfois sur ma belgitude, parfois sur les autres même. Aujourd'hui, plutôt envie de me la garder jalousement la faute.
J'ai remarqué en allant vous lire que certains en ont limite ras le bol de mes commentaires un peu partout. Et euhhh.... Même que je les comprends. Même si çà se voulait rigolo et oui, bien sur, çà avait pour but de se faire connaître un peu, nous, petit iota qui avont eu une idée toute bête (et en plus pas nouvelle, il y avait déjà un "cMal", viens-je d'apprendre... humpf... ). J'ai peut être dérapé, poussée par l'euphorie du début, la joie de voir que çà plait à certains, ma connerie... C vrai, j'ai limite fait la barbare, aussi parce que pour l'instant je dors pas, je bosse pas, je suis pas en vacances réellement... Bref, je m'emmerde gravement et j'ai pas envie de me mettre au tricot.

Bref, ceux qui ont râlé, ben 'scusez moi, les autres, ben, bonjour, et puis ceux qui restent, euhhhh.... Non rien.
J'arrête mon cyber vandalisme là, et si mon collègue continue (eh oh, il fait ce qu'il veut lui aussi...!), ben vous inquiétez pas, il a moins de temps libre que moi.

Fermeture de parenthèse, post un peu spécial pour humeur pas trop à la déconne. Non, cherchez pas, je le dirais pas ce post-ci. 
  c nul, c nul, et puis d'ailleurs c nul Déjà, je dors pas. c nul !
Ensuite mon ordi plante une première fois.
Et encore une deuxième.
Et je suis trop fatiguée pour lire (et je dors pas... c nul ! )
Alors au deuxième plantage, je m'échauffe légerement (enculé de connard d'ordi de merde qui n'est capable de rien sauf de me faire chier, salaud, face d'ordi, sous-calculatrice, boulier, jardinier...... S'énerver, c nul ! ), je tape sur la table (aïe.... ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........... moman ! bobo à la main !), je me mets un peu violement sur mon lit (c'est un matelas, pas de mal de main... blaoum) et crac... Une latte en moins. C'est sur, bien joué, comme çà je dormirais mieux.
Et puis d'ailleurs, dormir c nul !  
  pas réussir à dormir, c nul ! ...
c nul !  
20030822
  pas savoir viser, c nul ! Il fonctionne pas ce CD ! Allez, hops, poubelle !
Je vise, je lance.... Et merdeuh, par la fenêtre.
"Oh, çà va pas non?"
Et merde, il y avait quelqu'un en dessous.
Ne pas savoir viser, c nul !  
  être mégalo, c nul ! ... And the winner for the Best-Blog-Ever Award is... ooh ooh this is so much suspense my underwear can't stand it... ... Ci Nioul !... 
  les dangers du tabac, c nul ! Avis important : Fumer nuit à la santé. Avec moi, c à la santé d'autrui que ça risque de nuire. Ce matin il s'en est fallu de peu que je me défoule sur le grand patron : il a osé me faire une remarque stupide sur un truc stupide qui n'affectait en aucun cas ma cadence de boulot stupide. Bah, de toutes les façons être le chef c nul, il passe ses 3h11min de présence par jour à nous gaver une fois qu'il a dit bonjour à tout le monde (ce qui lui laisse dans les 9 minutes de gavage à faire, quoi)... Le tabac ça m'excite moi ! (hey, toi là, avoir l'esprit tordu c nul, tu sais !) Ma petite cigarette quotidienne et mes nuits de 4-6 heures (soit une moyenne de 5 heures de sommeil par nuit ; la précision mathématique c nul !) : je me nerve vite. Quoi dois-je donc y faire-je donc ? Dormir plus ?! Ouais je suis ok, faudra juste que j'explique à mon responsable la cause de pourquoi j'arrive avec 5 heures de retard tous les jours... Arrêter de fumer ?! C nul ça, c nul ! J'arrêterai quand ma cartouche achetée en duty free se sera décédée, soit : au rythme d'1 clope journalière, dans 6 mois environ. Il paraît que Le tabac tue, alors vous étonnez pas si je finis en tôle pour homicide, ou fémicide. La décadence doit faire partie intégrante de la vie d'une étoile montante de la blogosphère !! 
  la prémonition, c nul ! A quoi ça me sert de savoir que quelque chose va arriver si j'ai aucune idée de quoi et quand ? A quoi bon prévoir la pluie si je peux pas donner de délai précis ? A rien. Ouep, avoir le don de prémonition c nul ! 
  les jeunes, c nul ! 2 Ballade en ville. J'étudie d'un oeil désabusé la faune adolescente et ses coutumes vestimentaires et lookatoires : les mecs deviennent de plus en plus féminins, les filles de plus en plus salopes. Vraiment, les jeunes trop c nul! 
  manger devant le PC, c nul ! Et voilà y a plein de miettes de pain et de petits bouts de fromage dans la carcasse du clavier, maintenant ! Malin ça... Manger en y foutant partout au large c nul ! 
  cliquer sur "réagir c nul" et pas écrire, c nul ! Avouez, combien d'entre vous se sont dit qu'ils allaient mettre un commentaire, ont cliqué, et quand leur outlook s'est ouvert, l'ont fermé en se disant: "écrire des mails, c nul ! " ?
On va tenter de faire un truc dans les jours qui viennent pour changer çà, promis, mais çà  n'empèche rien: c nul !  
  faire le ménage, c nul ! On range tout, plus rien ne traine. On lave tout, tout brille. Cà y est, on est content.
Puis envie d'un café. On en met un peu à côté, on laisse trainer le sucre, on en renverse un peu sur la table. Et puis on cherche ce bouquin qu'on voudrait lire en même temps. On le trouve pas, il est trop bien rangé. Dépité, on mange quelques gateaux pour se consoler, on met des miettes partout. Et puis on veut vraiment lire ce bouquin, alors on cherche, on sort un ou deux trucs pour voir si le bouquin est pas derrière, on fait tomber une boite ou deux. Et voilà, en moins d'une heure, l'apart est un chantier pire qu'avant le ménage, et en plus on a toujours pas trouvé ce foutu bouquin.
Ranger, c nul !  
  parler de nous dans notre dos, c nul ! Depuis 3 jours, rien ne va plus.
Le 19, une semaine après la création de ce blog, tout était encore normal. 16 visiteurs. Et voilà que le 20, le compteur s'emballe: 51 personnes. Et hier, rebelotte, 87 visiteurs !!! 87 visiteurs après 10 jours d'existance. Je retiens mon "c nul !"
Tout çà pour quoi? Pour quelques tags sur vos commentaires (le vandalisme, c nul ! ), pour deux trois messages rigolos? Non, si on est célèbre, c'est pas grâce à nous, c'est grâce à eux. Eux tout le monde les aime bien, alors ils parlent de nous et les gens viennent. Les gens, c'est que des moutons, c nul !
Et même pas on le savait qu'on parlait de nous. Je crois même qu'à ce moment là même pas on avait créé notre e-mail.
Et puis avec çà, y a les gens qui nous écrivent pour nous dire que ce qu'on fait, c nul , ou autre chose sympathique.
On est célèbres mais on est pas aimés. C nul ! Et Calimero, c nul aussi. 
20030821
  les jeunes, c nul ! Au boulot, tous les gars dépassent à peine les 18-19 ans, c nul ! Je pourrais être leur père ! Si, je pourrais : dans un monde où l'homme atteindrait la maturité sexuelle vers l'âge de son entrée en CP, je pourrais. Bon ben bref hein, donc. Le jeune c nul parce que ? Déjà il a une mentalité de gamin (ça joue à qui est le plus fort, même pas peur, ça fait le gentil face au patron, ça se chamaille, ça fout que des conneries), ensuite c stupide les jeunes. Au lieu de te dire merci quand tu l'aides, le jeune dix-huitenaire, il émet à ton intention un truc genre : whaa c coooool, accompagné de ce regard si caractéristique que te sort ton chien lorsqu'il attend que tu lui donnes la couenne de ta tranche de jambon. Le plus grave c le jeune qui te dit vous dès que toi t'as dépassés les 20 ans et quelques. ...se sentir vieux c nul ! 
  Les mecs bourrés, c nul ! 16h, sous ma fenêtre, s'adressant à personne : "ouaiiiis enculés ! j'encule la France ! ...é m'a'nant ! ...ulés ! ah ou la ah ....ulés ! suffit ! ah (fait tomber son porte monnaie qui était dans ses mains, lui assis) ..r'en ! mangé du pain moi m'a'ant ! ' savez quand 'e m'ener' moi ! c'est beau ! ban' 'e co'ard..."
Cà y est, il dort à présent.
Les mecs bourrés au milieu de l'après midi, c nul !  
  Pas dormir la nuit, c nul ! Petite balade en ville. Un homme d'affaire, la quarantaine, costume marron, chemise, cravate, lunettes de soleil, attaché case, m'a dépassé. J'ai eu une énôrme envie de lui mettre mon pied entre ses pattes, comme on fait pour faire trébucher un pote qui marche devant nous.
Ensuite, j'ai croisé une jeune, la vingtaine, à une terrasse, en train de siroter une boisson pétillante avec des amies. J'ai failli lui prendre son verre et lui balancer sur la gueule, glaçons et rondelle de citron compris.
J'ai encore croisé un couple d'amoureux, sur une placette, mangeant un bon repas arrosé de bon vin. Un peu plus et ma main aggripait un coin de la nappe, et tirait d'un coup sec.
De même, les touristes sur le bord de la fontaine on faillit y être poussés un par un, un petit chien a presque volé aussi loin que sa laisse lui aurait permis, et une ado aurait bien eu sa tête entre les deux tranches de pains de son bic mac.

C'est dans des moments comme çà que l'on se dit: j'aurais peut être du dormir cette nuit, je serais pas en train de rêver en plein jour, et je serais peut être moins mentalement agressive.
Me croiser quand j'ai pas dormi de la nuit, c nul !  
  les citations, c nul ! Ceci est un site de citations.
On peut chercher par mots clés. Evidemment, j'y ai tapé "c nul", histoire de. 10 réponses :

C'est si facile à  une femme de se faire aimer ! Nul besoin d'être bien jeune ni bien jolie. Il n'y a qu'à  tendre la main d'une certaine façon et l'homme y met tout de suite son coeur.
[ Jules Renard ]
Extrait de son Journal 1893 - 1898

Nul ne résiste à  l'amour authentique. C'est çà l'amour et c'est çà la condition humaine.
[ André Pronovost ]
Extrait de Les marins d'eau douce

Si tout le monde s'accorde à  proclamer que le roi est habillé, c'est que nul n'a intérêt à  reconnaître sa nudité.
[ François de Closets ]
Extrait de Le systême EPM

Le secret du bonheur crêve les yeux. C'est pourquoi nul n'ose le regarder en face ; il faut aimer quelqu'un.
[ Jacques de Bourbon-Busset ]
Extrait de Tu ne mourras pas

L'acte humain, c'est l'acte essentiel, celui qui engage l'homme que voici et nul autre, et qui fait de lui un ange ou un démon, mais toujours un solitaire
[ Jean-Charles Harvey ]
Extrait de Les paradis de sable

Il n'est nul besoin d'apparence pour aimer. C'est une foi qui accepte de ne pas interroger.
[ André Langevin ]
Extrait de l' Evadé de la nuit

La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant.
[ Robert Heinlein ]

Il n'y a nul héroïsme à  exécuter ce qu'on ne peut refuser. Surtout si c'est une tâche facile.
[ François Hertel ]
Extrait des Mondes chimériques

Et c'est une folie à  nul autre seconde De vouloir se mêler de corriger le monde.
[ Molière ]
Extrait de Le misanthrope

L'amour est un oiseau rebelle Que nul ne peut apprivoiser, Et c'est bien en vain qu'on l'appelle S'il lui convient de refuser.
[ Henri Meilhac et Ludovic Halévy ]
Extrait de Carmen

....................

Et dans tout çà, on remarque que le mot nul, n'est jamais utilisé comme adjectif qualificatif, mais toujours pour signifier rien/personne. Aucune originalité dans la littérature ! C nul !  
  se faire appeler cyril (ou bruno), c nul ! Hier, 6h00, mon chef arrive vers moi, tout sourire (les gens qui ont la pêche dès le matin c nul !) :
"toi, j'ai retenu ton prénom !
ah ?
c cyril !!
...
?!
...nan"
Pas savoir mon prénom après plus d'une semaine c nul ! Quand j'étais au bahut déjà, la petite amie d'un pote avait décidé de me prénommer bruno... Tiens, ça me fait penser que je dois me souvenir que nan le mec de ma meilleure amie s'appelle pas sylvain. 
20030820
  Les chattes en chaleur, c nul ! Mâoooooooowwwwwww mâoooooooooooowwwwww..... Grrrrrrr, les chattes en chaleur çà paye pas d'amendes pour tapage nocturne???
Les chattes en chaleur, c nul !  
  Les voisins, c nul ! "Eh mais merde, elle est encore sur son ordi !"
"Mais lâche le cet ordi, tu va devenir dingue devant !"
"Oh ! Tu vas pas y retourner non?"
"T'es malheureuse ou quoi?"
Ta gueule. On ne se connait pas, et tu ne sais pas ce que je fais sur mon ordi.
Ta gueule. J'ai pas de télé, je squatte l'ordi, et alors? Ok, cette semaine j'ai été un peu collée à mon écran, ok, mes potes sont en vacances et je m'emmerde, ok, ok, je suis parfois une NERD, et alors? En quoi çà vous regarde?

Franchement, les voisins qui mattent dans mon apart, c nul !  
  C nul, mais vous pouvez continuer... Aujourd'hui, premier message sur la boîte du blog. **larme émue**
En plus pour dire que ce blog, c'est bien. :-) Comment c nul de faire des compliments comme çà. Comment c encore plus nul que une petite ligne comme çà fasse autant plaisir, alors que le gars qui apprécie, on le connait pas plus que en lisant son blog.
Petite précision malgré tout. Ce n'est pas MON blog. C'est NOTRE blog. Et oui. Ce sont des choses qui arrivent.

A propos, vous qui blogguez sans doute assiduement (être lèche-cul, c nul ! ), vous connaitriez pas par hasard un système de commentaires qui fait pas bugguer estats, et qui soit STABLE avec blogger, ou new blogger...? Parce que les commentaires qui s'affichent pas, c nul !
Sinon, tant pis, une petite catégorie sur ce que vous envoyez risque de se créer, ou un petit post de temps en temps...

Voilà, continuez, c nul !  
  avoir des séquelles de blondeur, c nul ! Quand j'étais gamin, j'ai été blond (argh !!) pendant quelques années (ouf !!). Je viens de me rendre compte que j'ai encore quelques mèches de cheveux très claires... Etre un peu blond c nul ! Même si ça peut expliquer pas mal de trucs me concernant. 
20030819
  rob's amazing poem generator, c nul ! This poem was generated from http://cnul.blogspot.com :

C nul les amis, c nul ! les engueule, fais ma
grosse voix, ma grosse voix,
ma fille pleine é sur leur vie, çà è
ensuite çà veut plus nous on
doit y a hover{:dashed
000;ArchiveLabel{:bold;:18px} h1{:14px;:
padding:0px;:width:67%;:
0px width:67%;:0px width:67%;:
0px 10px;:white;} Title{:63px;:15px;:10px;:leftcontent{:
whitesmoke;:2px dashed #000;:ArchiveLabel{:
bold;:Post{:20px;:15px;
10px;:leftcontent{:whitesmoke;:2px
dashed #
000} #0px width:67%;:0px 0px dashed #
000;ArchiveLabel{:bold;:18px} h1{:14px;:padding:
1px;:red} #
rightcontent{:12px;normal} .que c
nul ! 10:
par éne pas beau trop
tard à cause jeu Ã
débloquer, les ans Ã
partir
de facteur, pas , c vraiment c nul !
mais c nul ! 2:semaines.
pas une tache. Je me Tu
tombes sur CueClub, franchement, c
nul En boucle.
wanna wake up de Mots


Comment c nul! Vraiment ça ressemble à rien ! 
  être le 100° visiteur, c nul ! On s'attendait pas à autant de monde sur le blog (la popularité c nul !). Même comme ça je suis, moi, le centième visiteur au compteur du blog...  
  faire la sieste, c nul ! Milieu de l'après-midi. Tu te dis tu vas dormir une heure un peu moins même. Tu mets le réveil. Tu te couches. Tu dors de suite. Le réveil sonne. Tu te lèves pas. Quand tu te lèves, tu dors encore. Tu mets until i wake up de dishwalla en boucle. Don't wanna wake up...no...don't wanna wake up...no...wooooo... Dormir en pleine journée c nul ! Devoir se lever c pire ! 
  C vraiment trop nul ! Tout a commencé avec un jeu à débloquer. C nul les jeux à débloquer.
A 5-6h, après la Nième tentative pour débloquer le tournoi, j'entends un petit bruit derrière moi... Genre rien, un petit bruit quoi. Je me retourne... Beurk, une souris, un rat, ou un truc du genre. Je lui fais peur, il retourne dans l'ombre, il revient, je lui refais peur... Docile, il m'obéit, il n'y en a qu'un(e). Bon.

Hier, rebelotte, pas sommeil, ordi, bruit, souris... Sauf que là j'en ai pas vu une, mais deux... Autant dire qu'il doit y en avoir quelques unes... :-( Et puis là, au lieu de m'obéir, je les engueule, fais ma grosse voix, ma fille pleine d'autorité sur les petites bêtes... Et rien. Un peu de peur, limite du respect, et un peu de foutage de gueule. Les trucs qui me respectent pas, c nul !

Cà y est, j'ai les granules pour les faire mourir dans d'atroces souffrances d'hémoragies internes et d'hématomes... Un génocide en douloureux. Et les génocide, c nul !  
  les vieux au volant, c nul ! Le petit vieux qui déboîte juste devant toi sans prévenir, qui se rabat sur sa droite juste au moment où tu t'engageais dans le rond-point, la petite vieille qui met son clignotant 3 rues trop tôt, qui roule à (au moins) 15 km/h en-dessous de la vitesse autorisée, on en rencontre tous les jours. Beaucoup trop souvent. Les viocques sur la route c des dangers publics, c nul ! A quand le repassage obligatoire des exams de code et de conduite tous les ans à partir de 50 berges ? 
20030818
  les parents, c nul ! 3 Ils se sentent blessés qu'on leur raconte pas tout. Faut dire que si on leur parle ils n'écoutent que rarement, et le peu de fois où ils paraissent attentifs à ce qu'on leur dit, ils finissent par ne pas en tenir compte de toutes façons... L'indifférence des parents c nul ! 
  les parents, c nul ! 2 Donc, nous on doit toujours faire profil bas, être d'humeur égale (et possiblement agréable), parce que nous on a la jeunesse, et on a du bol. Pas de petits soucis, pas de grosses contrariétés. Jamais. Tandis que, eux, quand ils ont eu une sale journée au boulot, ils ont le droit de nous en foutre plein la gueule pendant toute la soirée, eux. Décidément, les parents c nul ! 
  les mauvais pâtissiers, c nul ! En tant que boulanger, il s'en sort : son pain est mangeable et plus long que la moyenne. Mais pour ce qui est du reste... Le croissant aux amandes c un croissant au beurre avec 3 morceaux d'amandes effilées dessus. C nul ! La prochaine fois pour le même prix je prends un pain en +, et je résiste à l'envie de faire se ballader (gracieusement) la petite vendeuse et son petit popotin jusqu'à la vitrine des viennoiseries. 
  les jeux avec des niveaux à débloquer, c nul ! Prenez un bête jeu de billard sur l'ordi (CueClub, franchement, c nul mais qu'est-ce que c'est bien fait !). Mettez-y plusieurs tournois dont qu'un seul d'accessible au début, et une ou un joueur pas plus doué que la moyenne. Si vous rapprochez les deux élements un soir, l'humain va essayer de débloquer les tournois sans comprendre comment d'abord, puis en comprenant théoriquement le principe, mais avec un peu plus de mal pour la pratique. L'ordi va casser les couilles à l'humain.
Bref, pour être claire, si vous rapprochez les deux élements un soir, votre cobaye risque de ne pas se coucher avant 5h du mat, et de se lever beaucoup trop tard le lendemain.
Et se lever trop tard à cause d'un jeu à débloquer, c nul !  
  la clope, c nul ! Même si t'es pas un gros fumeur, tu finis par te décider à arrêter. Sauf que c là que tu tombes sur Carry Bradshaw qui s'en grille 10 par épisode, et aussi sur cette cartouche toute pucelle, encore sous cellophane, que tu as achetée duty free pour une amie et qui doit plus être en ta possession depuis y a plus de 2 semaines. T'as pas besoin de nicotine, de goudron et d'autres saloperies chimiques : t'en as juste envie. En fait, arrêter de fumer c nul ! 
  le html, c nul ! Juste au moment où le blog connaissait son premier commentaire (commenter le blog c nul !), on a du nous séparer des commentaires. Parce que le template (speakingenglishiscooler c nul !) supportait pas le code html des commentaires... 
20030817
  Râler c nul ! J'en ai marre, j'aime pas çà, c'est pas juste, quand est-ce qu'on arrive?, j'ai mal au ventre, fait chier les moustiques, c'est pas beau en vert, il pleut encore !, c'est trop loin, c'est pas beau, c'est trop gros, t'es trop con, il est méchant.....
Râler, vraiment, c nul !  
20030816
  appeler les gens hey l'ami, c nul ! Certains mecs quand ils connaissent pas ton nom, ils s'adressent à toi en commençant leurs phrases par hey l'ami. On peut pas nier que c des gars très sympas ces mecs-là. Mais, d'abord je suis pas ton l'ami ! Ensuite les gens très sympas c nul ! 
  les parents, c nul ! D'abord çà joue les plus forts du monde qui vont nous apprendre la vie, ensuite çà veut plus nous lacher parce qu'on est toute leur vie, çà s'inquiète, çà dort plus la nuit, çà fait des projets pour nous, c'est toujours sur notre dos jusqu'à ce que ce soit eux qui aient besoin de notre aide, et que çà soit à notre tour d'être sur leur dos. Ya pas a dire, les parents, c nul !  
20030815
  le 15 août, c nul ! Pas de boulanger, pas de facteur, pas d'amis, pas de Will & Grace. Les jours fériés c nul ! 
  les gros chats, c nul ! Tout le monde aime les bébés chatons (c nul mais c mignon) qui font mioumiou en te regardant avec leurs petits yeux coquins, qui bondissent partout, et qui tiennent dans la main. Seulement, un jour, le chaton il grandit... Et il commence à grimper aux rideaux, aux arbres, alors qu'il sait même pas en descendre ! Et il pue grave ! Et il bouffe de trop ! Et il beugle mâoumâou toute la journée ! Les chats quand c adulte c nul ! 
  les amis, c nul ! J'ai passé toute la journée avec des amis, même pas eu le temps de blogguer. Les amis c nul !  
20030814
  les pantalons blancs, c nul ! Dans le film Corto Maltese (et les bds aussi sûrement), Corto il a toujours un pantalon blanc, et jamais il le salit. Dans les salles des machines des locos, dans les crashs, dans la boue, rien, pas une tache.
Je veux le même pantalon que lui, j'aime bien le blanc aussi, mais çà marche jamais un pantalon blanc, çà le reste pas. En plus aujourd'hui j'ai bêtement troué mon pantalon. Les pantalons blancs c nul ! 
20030813
  travailler avec des incompétents, c nul ! Quand le boulot est mal fait / pas fait, c normal que le chef réunisse tout le monde pour nous sermonner (c nul mais c normal). Mais le voilà pas (ben si : le voilà !) le fayot qui dit ouiouiCsûr devant le patron pour bien montrer que lui il sait faire : ça c minable. Après il explique aux autres comment on doit bosser comme il faut, alors que c lui qui est à côté de la plaque. Son attitude à ce gars-là c nul ! 
20030812
  l'amour, c nul ! Et en plus c con(pliqué) ! L'idée c quoi ? Se trouver quelqu'un de bien, de pas trop chiant, de pas nul. Mais laisser traîner ses culottes au bout de 2 jours, offrir des vieux T-shirts en cadeau pour que quand on est seul ben on est pas seul (on est seul et on dort avec un T-shirt moisi, en vrai), partager la brosse à dents, la salive et le reste c nul ! Les gens c ennuyeux à petite dose, alors au quotidien... 





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /