... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20031103
  les baby-sitter, c bo ! Cnule - Lalalalala, je reviens de week-end, j'espère que mon petit blog n'est pas mort de faim pendant ce temps là, lalalala, comme la vie c bo ! Lalalala, tiens, je me lève il fait nuit, lalalala, j'ai rien à dire à ce petit blog, sauf lui raconter ma vie et que je suis amoureuse, mais pas la peine çà se voit, lalalalalala, et c'est demain mon anniversaire, youplaboum, dans une demi-heure je suis grande, lalalalalala....
Blog - Toi, t'es completement à l'ouest, c nul !
Cnule - Oui, çà rend con parait-il, mais bon, la connerie, c bo !
Blog - Hum... Oui... Super... Vu que tu assumes parfaitement tes responsabilités de mère de blog, et que tu m'as à peine délaissé ce week-end, père m'a refilé à un inconnu. J'suis sur qu'il est méchant en plus.
Cnule - Cnulbis? Nan, je le connais, il est gentil, intelligent, drôle, tout çà tout çà...
Blog - Ah !!! Alors c'est avec lui que tu mélanges ta salive???
Cnule - M'enfin mais non !!! Rien à voir !
Blog - Mais si c'est pas CNUL, ni Cnulbis, alors c'est qui? Mon beau-père ne veut pas de moi !!! C nul !
Cnule - Ton "beau-père"? Euhh... Oui, vu comme çà remarque... Oui mais bon, c'est quelqu'un de sain lui, il passe pas ses journées sur le net, d'abord même pas il y va, alors tu comprends, assumer un site internet, illégitime qui plus est, c'est un peu dur pour lui (et puis il n'y a que toi qui râle d'ailleurs).
Blog - Wé wé, et puis du coup toi tu te casses du net, et puis le père CNUL il se casse aussi, et puis vous me foutez dans les mains d'un autre taré de votre genre... Super.
CNUL - Oh non mais écoutez le l'autre... Fiston... TA GUEULE ! Si t'es pas content on t'euthanasie d'abord !!!
Blog - Arf... Je suis content, quelqu'un en plus pour s'occuper de moi, c bo ! Et puis je sais que vous viendrez de temps en temps aussi alors c bo ! Et je suis super content, youplaboum tralala...
Cnule - Atchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Blog - A tes amours... 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /