... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20031013
  les dates limites, c nul ! "Cher CNUL,
Cette année encore, la Carte 12-25 vous a offert l'opportunité de blabablaah pour voyager... tout en économisant !
Blaaah, mais saviez-vous que votre carte arrive à expiration le 17 octobre ?
Blablablabla.
Réabonnez-vous avant le 1 novembre et bénéficiez d'une offre spéciale : nous vous offrons le billet aller pour un aller/retour de botre choix, acheté en même temps que votre carte*.
Blablaaaaaah !
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons d'agréables voyages.

*Voir conditions d'utilisation au dos."

Bah, c génial ça ! Un voyage à moitié gratos ! Moi qui voulait passer à Dijon un de ces jours... Sauf que "voyage aller-retour d'au moins 200 km" : et chez moi-Dijon ça fait même pas 100 km. Alors où vais-je bien pouvoir aller ? Qui vais-je bien squatter ?
Ma meilleure amie à Chambéry : bin, elle revient déjà tous les 15 jours. Et puis on a prévu d'aller la voir dans moins d'un mois. Faire le même voyage 2 fois à 15 jours d'intervalle, c nul !
Des potes sur Lille : ça a a beau être à moitié prix ça reste cher pour 3-4 jours ! Etre obligé de se prostituer pour pouvoir se payer des voyages c n'imp !
Reste donc, le frangin à Paris..

Blog - Ouais ! Comme ça tu verras maman Cnule ! Et vous ferez pleins des bisous !!
CNUL - Mais, voyons, tu sais bien qu'on est pas ensemble ellle et moi !
Blog - T'es sûr de ça ?
CNUL - Bin, ouais plutôt : je crois que je serais au courant quand même si c'était le cas.

..Bref : à moi les joies du métro en plien milieu de la nuit avec 15 grammes d'alcool dans le sang, des gens qui marchent trop vite pour aller nulle part, des pics de pollution, des bars en sous-sols, des roumains accordéonistes qui massacrent les classiques de la chanson française et/ou des Gipsy Kings entre 2 stations !... En vrai, Paris c nul !! 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /