... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20030919
  se faire draguer par un laidron, c nul ! Dans la rue, quartier des vendeurs de drogue.

- Bonjour çà va?
- (qui c'est ce pauvre gars tout laid) Euh, oui, bien merci... (continue à marcher vite)
- Tu veux pas discuter? (comprendre: " hummm quel cul")
- (tiens, il veut rien me vendre) Euh non, je suis un peu speed là (comprendre: "ta gueule, non, j'ai pas envie")
- Allez, pourquoi pas, juste un peu, ou demain si tu n'as pas le temps aujourd'hui. (comprendre: "j'ai envie de te sauter, pas toi?")
- Euh, non vraiment, là je suis vraiment speed, un pote arrive chez moi pas envie de le faire attendre, et puis j'ai un copain. (comprendre: j'ai pas de copain mais vraiment t'es pas beau ni fin ni rien, et j'ai bien 5 minutes, mais j'ai mieux à faire que t'allumer, t'es tombée sur la mauvaise blondasse)
- Bon, ben demain alors, passe je serais ici, à la même heure, et puis si tu veux on ira en boîte, sortir et tout. (comprendre: "si t'es pas chaude comme çà, je te bourre la gueule et çà ira mieux, non?")
- Franchement, çà m'ettonerais, je suis vraiment speed en ce moment, oui, demain aussi. (comprendre: "non mais tu te fous de ma gueule, vraiment pas envie de passer 5 minutes avec toi, alors une soirée encore moins, alors compte pas sur moi")
- Bon je te vois demain alors? (comprendre: "allez, vraiment, j'ai rien à foutre demain, je te payerais tout, un peu comme si t'étais une pute sauf que je paye tes dépenses seulement")
- Franchement, non, je ne crois pas (comprendre: "non mais tu comprends pas ce que je dis ou quoi?")
- Bonne soirée (comprendre: "et merde, j'ai raté mon coup, si elle passe par hasard demain à cette heure ci, je la lache plus.)
- euh, ouais également, je dois y aller là (comprendre: "oh putain le lourd") 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /