... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20030901
  les blogs, c nul ! Surtout les bloggueurs. J'ai fait un tour de blog assez large, et je dois avouer que j'ai failli partir d'ici. Désespérée encore une fois par la nature humaine. Cà raconte sa vie, çà fait son journal intime commentable et lisible par le plus con des internautes, çà l'axe sur un aspect plutot qu'un autre, çà dit tout ce que çà n'a jamais réussi à dire en vrai, avec une voix et des yeux en face. Il y a dessus des histoires merveilleuses, mais bon, pas tellement parce que çà n'attire personne. Il y a surtout des pétages de plombs, des engueulades en direct ou en différé, et puis pleins de trucs dont on a rien à faire. Bon, je dis pas qu'ils sont tous mauvais. (J'oserais pas, la plupart des lecteurs d'ici en ont un... Un bloggueur se doit de lire les blogs des autres pour être un vrai bloggueur. Non, il y en a sans doute des biens, mais vous comprenez, je suis ici pour râler moi...) Seulement il en a suffit d'un, d'un seul, pour me donner envie de vomir, de partir, de pas faire quelque chose qui se nomme pareil, de couper ma connexion. Il m'a litteralement guérie de lire les autres blogs, et presque même d'écrire celui-ci. Cà fait quelques jours que je l'ai vu, je ne voulais pas en faire un "c nul !" tellement pour moi ce truc mérite un "c pathétik". Et puis quelques liens sur la droite aussi nous montrent comment les gens c nul !.
Bon c pas grave, il y en a au moins un ou deux qui me rassurent un peu sur la santé mentale des gens.

- RE : Avis totalement partagé par le reste du collectif de l'autre raleur du blog, c'est-à-dire moi. Les blogs c nul ! Lisez-en pas beaucoup ! / 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /