... C NUL !
UN BLOG RIEN QUE POUR RALER, C NUL !
20030923
  c toujours la même chose, c n'imp' ! Toujours le même schéma, pour pleins de trucs:
Cà commence, çà s'annonce bien.
Et puis en fait, les trucs n'étant pas finalisés, ben çà risque de pas se faire, et de me laisser dans la merde.
Et puis au dernier moment, quand je n'y crois plus et que je me suis résignée à être dans la merde, la solution-miracle débarque.

C'est toujours comme çà. Alors bon, finallement, je ne m'inquiète plus de rien. Je laisse couler. Sauf au bout d'un moment, parce qu'il faut bien se resigner un jour, où je me rends compte que c'est la merde, pour de vrai.
Et c'est toujours à ce moment là, quand je craque et je n'y crois plus, que çà s'arrange.

La foi déplace des montagnes. Oui, mais alors... Pourquoi à chaque fois il faut que je n'y croie plus pour que çà fonctionne? Pourquoi il faut toujours qu'après ma confiance infinie en ma bonne étoile, je doute, je n'y croie plus, je remette tout en question, je finisse laisser tomber... Surtout si çà marche à la fin, et que je le sais.
J'ai bien essayé d'y croire jusqu'au bout, mais non. Il faut que je laisse tomber pour que çà marche. Que je me résigne.
Mais si çà marche de toutes façons? Pourquoi toujours devoir s'inquiéter pour des trucs qui, au pire, ne fonctionnent pas et on fera avec??? 
|

<< Home





LES ARCHIVES, C NUL!
200308 / 200309 / 200310 / 200311 / 200312 / 200401 / 200402 / 200403 / 200404 / 200405 / 200406 / 200407 / 200408 / 200409 / 200410 / 200411 / 200412 / 200504 / 200508 / 200511 /


NOUS ECRIRE, C NUL!


LES LIENS, C NUL!
Abc... Whatever - /
SCREEN POTES /
Jesus-With You Always /
Vous Etes Perdu ? /
Rob's Amazing Poem Generator /
LoveStats /
J2O /
Topringard /
Le Generateur de Mots d'Amour /
Thomas du Loft 2, la sortie /
wtf. /
Shallowville.com /
Blogging Quiz Repository /
Les Cicis /
HOT or NOT ? /
JAVOUE.Com /
The Amazing Patate Show /
Engrish.com /
But who/what are you ?! /


Powered by Blogger

Listed on Blogwise

.Paname ENSEMBLE.


\ Weblogues.com /